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Nous avons la réponse !


Quels sont les clubs du réseau RITM ?

Puis-je m’inscrire en ligne sur votre site ?

Toute inscription s'effectue directement dans nos clubs.
Vous pourrez ainsi visiter directement le club choisi
et échanger avec nos coachs.

Puis-je avoir un RDV avec un coach ?

Oui ! Il faudra vous rapprocher de l'accueil de votre club
pour connaître les disponibilités de nos coachs.
Comment réserver ou annuler un cours ?
Pour toute réservation ou annulation de cours,
vous devrez passer par notre application :

RITM Paris pour les clubs parisiens
et RITM pour les clubs de Nantes, Vannes et Epagny.
Les deux applications sont disponibles sur IOS et Android.

Si vous n'avez pas la possibilité de télécharger l'application,
vous pourrez demander à l'un de nos hôtes d'accueil
de vous inscrire/désinscrire au cours souhaité.
Puis-je avoir une facture de
mon abonnement ?
Pour toute demande de facture, RDV sur votre application RITM ou RITM Paris.
Cliquez sur votre espace "Mon compte" puis dans l'onglet " Mes achats".
Il vous suffira de cliquer sur la facture souhaitée et de la télécharger.
A qui dois-je m’adresser pour modifier
mes coordonnées bancaires ?
Déplacez-vous dans l'accueil de votre club et demander à faire ce changement. 
Nos managers et commerciaux s'en occuperons.

Vous pouvez également contacter par mail notre service client: contact@ritm-sport.fr
Vos clubs sont-ils ouverts lors
des jours fériés ?
Nos clubs sont ouverts les jours fériés aux horaires du dimanche, sauf le 1er Janvier, le 1er Mai et le 25 Décembre
Comment puis-je régulariser mon impayé ?
Nous vous conseillons de vous rendre en club pour régler ce litige.
Comment puis-je suspendre les
prélèvements de mon abonnement ?
Pour toute demande liée à votre abonnement, merci de contacter notre service client: contact@ritm-sport.fr
Quelle est la procédure pour résilier
mon abonnement ?
Si vous êtes adhérent exclusif vous pouvez suspendre
votre abonnement pour un à plusieurs mois et résilier à tout moment.

Si vous êtes adhérent classique vous ne pouvez pas
e suspendre car vous vous êtes engagé pour 12 mois.

Pour toute demande liée à votre abonnement, merci de contacter notre service client: contact@ritm-sport.fr
Comment bénéficier d'une séance d'essai ?
Les clubs RITM vous proposent de tester leurs structures le temps d'une séance et de bénéficier d'un bilan corporel complet INBODY.
Pour bénéficier de cette séance, sélectionnez votre club le plus roche et cliquez sur le message qui s'affiche.

Pour plus d'informations : contact@ritm-sport.fr